mercredi 11 mai 2016

Si je devais t'écrire une lettre je crois qu'elle parlerai d'elle même elle serait toute en noblesse tu sais bien j'ai l'âme d'une poète, si je devais t'écrire une lettre je crois bien que j'y poserai combien je t'aime, je t'aime pour tes sourires... Il pleut tu sais j'aime la pluie quand j'écris. Si je devais t'écrire une lettre je te confierait mes silences et pensées, je t'avouerais que j'ai mal d'être si mal née, je te dirais aussi que d'être près de toi m'aide à oublier cela, si je devais t'écrire une lettre hum.. voyons peut-être te dirais je tout ? Non il faut garder un jardin secret en nous, il pleut toujours tu sais mais je m' enfous qu'il est doux de l'entendre tomber pendant que j'essaie de t'expliquer, t'expliquer une lettre ne servirait à rien l'amour tu sais n'a besoin de rien... Il pleut toujours de plus en plus fort comme je t'aime encore, mais il y a peut-être quelque chose que j 'aurai pu écrire dans cette lettre "les poètes sont des gens très malheureux et ils écrivent pour se sentir mieux... mais surtout ils n' expriment que rarement leurs sentiments mais les prouvent constamment" nul n'a besoin d'expression quand l'amour subsiste encore, après des traversées et le néant nous sommes toujours là le coeur aimant, si je devais t'écrire une lettre je t'ecrirais simplement c'est bon que tu sois là...
#jessiechrys

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire