dimanche 1 mai 2016

Oui mon cœur est triste et vide d'espoir ce soir s'apercevoir que famille et amis n'a plus de valeur qu'un être dépourvu de sincérité ne vivant que dans le mensonge puisse altérer leurs pensées, de quel droit je dois mériter cela... Je m'etale sur ma vie certes parce que je sais que tout le monde s'y retrouve, tout le monde à des problèmes et il faut il faire face quoiqu'il il advienne mais se sentir à l'écart malgré tout les efforts nécessaires par un être qui n'as d'égards pour vous de vous parler par besoin parce que il ne sait pas, il ne sait plus il ne sait rien, oui ce soir et comme beaucoup de soir mon coeur saigne mais il à pris tant d'emprise sur ma famille que je tais ma douleur et je le regarde nous détruire parce que je sais au fond de moi même cela il y arrivera mais serais je encore là ?
#jessiechrys

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire