mardi 17 mai 2016

Que dire d'un silence inquiétant où la lourdeur pèse aussi forte qu'un orage qui gronde, que penser de ses innombrables heures qui passent sans que la moindre parole s'énonce, que dois t'ont espérer quand le ravin s'effondre sous nos pieds au creux d'une amitié qui à perdu toute antiquité... Dites moi car je suis triste et désemparée mon coeur est vide et il ne sait plus, il à vécu l'emprise et le tourment, la jalousie et ses dépends, l'interdit et les non-dits, la frustration et l'obligation et aujourd'hui ce coeur dit NON alors si je dois briser cette amitié basée en réalité d'un égoïsme égocentrique qui n'avait de valeur qu'à m'emprisonner dans une prison dorée je le clame haut et fort je veux ma liberté, l'amitié c'est aimer l'autre et le respecter en aucun le surveiller et lui imposer des interdits... J'ai essayée crois moi mais tu n'as rien compris même la mort te laisse dans cette perception de ta vie que tu imposes aux autres sans préavis
#jessiechrys 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire