mercredi 13 juillet 2016

Au fil du temps, au fil des jours j'ai appris qu'il n'y avait pas point de retour, et je vis avec cette cassure qui engendre tant de blessures.. Certains sont là d'autres ont baisser les bras je ne jette pas la pierre chacun a ses problèmes mais je me dis quand même que moi je suis toujours là même quand on s 'y attends pas... Le chemin sera long dans mes tiroirs je vais devoir ranger un par un tout ce chagrin, ce désespoir... Ce manque à ma vie qui fait qui je suis, cette absence cette douleur qui comble mes heures.. j' ai tant de questions toute cette gentillesse que j'ai véhiculée durant toutes ses années, ce besoin d'aider et pour être tout simplement rejetée je ne sais plus où est le bien et le mal... Je suis simplement perdue et j'ai dans la tête une question toute simple " qui ne mérite point ne fait, qui mérite fait tout et pourtant c 'est bien souvent celui qui ne fait rien qui à les lauriers" je ne suis pas parfaite je le sais... mais je ne pense mérité cette vie car je suis foncièrement gentille et toujours à l 'écoute à contrario je le sais je suis autoritaire et maniaque mais je suis droite sans mensonge et hypocrisie, j' aime ma famille et mes amis et par dessus tout ma Jessie.. Qui sans elle je ne serais sans doute pas en train de vous écrire... Voilà j 'en aie beaucoup sur le coeur mais si je devrais tout écrire j' y passerait bien trop d'heures.....
#jessiechrys

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire