dimanche 19 juin 2016

Encore une journée sous silence, une journée dans l'ignorance un sombre funestre ou plus rien n'est allégresse juste un préambule peuplé de sentiments d'infortune, encore une journée de plus où je rêve d'ailleurs une vie juste meilleur, où le faites de sortir et vivre ne faits pas de moi une martyre, encore un soir à me coucher tard écrire des mots dérisoires ses maux qui font peine à voir, encore un sourire avec Jessie mais que Dieu me les garde il me garde en vie, encore toutes ses questions auxquelles je n'aie que piètre solution, encore ce mal de vivre qui me ronge de l'intérieur où sont mes erreurs ? encore cette indéfinissable sentiment d'être seule, un abandon ressenti il faut me taire à tout prix, car mes écrits ne sont qu'un écho échoué..
#jessiechrys 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire