mardi 22 mars 2016

Oui ce matin j'ai appris l'horreur qui m'as touché en plein cœur, des vies ont été ôtées des larmes de sang vont coulées des familles vont être brisées, un enfant va attendre sa mère où son père une femme va attendre son mari et son espoir sera comblé par un cri déchirant en apprenant qu'au nom d'une religion celui-ci est mort, combien de temps combien de vie combien de pleurs et de souffrance faudra t'il pour arrêter ce massacre insensés, aujourd'hui il n'est plus question de race et de couleurs car il frappe sans savoir si dans leurs folies il n' y à pas l'un des leurs, femmes hommes vieillard et enfants, un enfant peut il distinguer, peut il comprendre cette haine... Notre pays doit se réveiller nous ne sommes pas les méchants ceux que l'on visaient avec des spots publicitaires anti-raciste il faut retourner la situation ceux sont nous les victimes alors le respect et la dignité nous reviens d'avoir trop accepté, on à  connu touche pas à mon pote maintenant c'est touche pas à mon blanc touche pas à mon religion
#jessiechrys 
#touchepasamonblanc 
#touchepasamareligion 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire